Girard, Audrey-Anne

/Girard, Audrey-Anne

Girard, Audrey-Anne

Girard, Audrey-Anne

Audrey-Anne est une personne rigoureuse, à son affaire et engagée. Elle réalise tout ce qu’elle entreprend et ce, peu importe le domaine. Elle est très appliquée dans ses travaux et s’assure de toujours donner le meilleur d’elle-même. C’est une personne avec qui il est plaisant de travailler mais aussi avec qui on peut discuter et s’amuser.

Du plus longtemps qu’elle se souvienne, elle a toujours eu cette passion pour le web. Autant les jeux vidéo que les sites web en passant par les montages photos et vidéos. Au secondaire, elle décide d’étudier en arts avec option maths fortes. Audrey-Anne passe ces quelques années à travailler fort, ne sachant pas quoi faire lorsqu’elle serait plus grande. C’est la veille de la fin des inscriptions au Cégep qu’elle fait sont choix, un programme fait sur mesure pour elle; de l’infographie pour son côté artistique et de la programmation pour son côté mathématique.

C’est donc après avoir étudié pendant 5 ans en Arts et Métiers de la Scène au Cégep de Jonquière qu’elle se plonge dans le milieu du web en se dirigeant en technique d’Intégration Multimédia. Elle y passa les trois années suivantes à découvrir les joies de la programmation, du design graphique, de la vidéo et plus encore. Au cours des années, elle se découvre une force en programmation, entre-autre dans le langage PHP. Ses études touchent bientôt à leur fin et elle est prête à passer à la vitesse supérieure et de travailler dans ce qui la passionne.

Forces

Conception graphique 75%
Gestion de projets 80%
Intégration 85%
Programmation 90%

Réalisations

Description :

Projet réalisé dans le cadre du cours d’infographie 2D. Cette affiche est inspirée de la chanson «Bohemian Rhapsody» du groupe Queen. Le dessin représente le chanteur, Freddie Mercury, entouré de paroles qui l’étouffe. Il est lui même fait de mots; des insultes et autres mots qui se retrouvent dans la chanson. L’affiche montre la tristesse et la lourdeur de la chanson, le côté noir et dépressif. Elle représente mon interprétation de la chanson. Pour les paroles ou plus d’explications, cliquez sur le lien ci-dessous.

Description :

Projet réalisé dans le cadre du cours de portfolio. C’est mon portfolio professionnel. Il a un design responsive, un design qui me ressemble et contient mes plus belles réalisations des 3 dernières années. On y retrouve aussi mon curriculum vitae et une liste de mes compétences.

Description :

Projet réalisé dans le cadre des cours d’ergonomie multimédia et  de web dynamique I. Ce projet est une boutique en ligne de bijoux pour jeunes femmes. Réalisé dans le cadre du projet de fin de session. Ce projet regroupait 2 cours, l’un pour faire le côté graphique et le deuxième l’aspect de boutique et facturation. Les photos ont toutes été prises par moi et mon amie dans un studio de photo en arts visuels.

Portfolio
Par | 2018-11-26T14:53:43+00:00 octobre 29th, 2018|Cohortes 2019|0 commentaire